mercredi 25 mai 2016

Ateliers - Les cartes de voeux

Je crée aujourd'hui une nouvelle catégorie : les ateliers ! Il s'agit de vous montrer un peu ce qu'il se passe durant les ateliers dans les écoles, centres ou privés !

Atelier pour l'école primaire de Bricquebec.
Je fonctionne souvent selon les saison, il se passe 2 choses au mois de janvier : la galette et la bonne année. Comme nous avons déjà fait des couronnes l'année dernière, le choix est donc réduit, cette année, ce sera des cartes de bonne année !
Pour une fois, pas de modèle défini, je laisse libre court à leur imagination, j'ai même remarqué qu'ils étaient plus concentrés car ils font forcément quelque chose qui va leur plaire. J'ai donc mis plusieurs matériaux à leur disposition :
- des cartes cartonnées de plusieurs couleurs brillantes pour la base
- du maskin-tape (scotch coloré avec des motifs) de toutes tailles et de toutes sortes (grand succès, ils ont adorés !)
- des perforatrices de différentes formes
- des gomettes
- feutres, ciseaux, colles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire