mercredi 25 mai 2016

Caline - 5 choses sur moi

Aujourd'hui, je vous dévoile 5 choses sur moi, peut-être pas importantes mais c'est histoire de vous montrer que mon entreprise est humaine, elle a une âme car quelqu'un se cache derrière...



* Pascaline est mon vrai prénom, "Caline" est mon surnom depuis que je suis bébé...

**J'ai 26ans, à l'heure où j'écris ! (je suis de 1988)

*** Mon homme est métisse, on peux me comparer à Blanche-neige en blonde et on a fait un bébé roux (la nature est bizarre^^)

**** Je suis une piètre pâtissière, encore aujourd'hui j'ai voulue tester des Whoopies (des gâteaux fourrés bien bombés), on va dire que j'ai finalement fait des tuiles bien plate^^ et je ne parle pas des donuts que le chien n'a pas voulue manger...

***** Je n'aime pas vraiment le sucré ! Bon je ne dit pas non à certains bons gâteaux, mais mon vrai pêché mignon c'est la viande et la charcuterie^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire